Si tu m'abandonnes de Nora ROBERTS

Publié le par Troumoulou

Si tu m'abandonnes de Nora ROBERTS

Résumé ☆☆☆★★

Editeur : Michel Lafon - ISBN 978-2749909738

Le lieutenant de police Phoebe MacNamara est la meilleure négociatrice de crise de tout Savannah. Libérer des clients pris en otages lors d’un hold-up ou convaincre un forcené de relâcher son épouse et ses enfants constitue son lot quotidien. Elle ne redoute rien ni personne, menant de front un métier éprouvant, sa mère agoraphobe et sa fillette surdouée de sept ans, Carly.Mais lorsque Phoebe elle-même est agressée dans sa propre maison par un assaillant qui dissimule son visage, son assurance vacille. Devant une série de messages qui la menacent directement, elle n’aura d’autre choix que d’affronter ses peurs les plus enfouies.« Une héroïne courageuse, une intrigue palpitante et la moiteur de Savannah : c'est un cocktail réussi que nous a concocté la talentueuse Nora Roberts ! »

Mon avis

Mon premier Nora Roberts. un autre m'attend dans ma PAL.

Du suspense, une histoire d'amour, un peu roman à l'eau de rose....

 

Le lieutenant de police Phoebe MacNamara est la meilleure négociatrice de crise de tout Savannah. Mais un beau jour des messages de menace personnelle lui sont adressé. Qui se cache derrière ces menaces ? Elle dont le métier est de protéger les autres réussira t elle à défendre ses proches.

 Après avoir été abandonné par son mari, Phoebe doit élever seule sa fille. Et puis arrive le beau DUNCAN, dont elle tombe amoureuse, mais doit elle lui accorder sa confiance ?

Et puis il y a cette affaire ancienne qui ne semble pas résolu et revient sur le devant de la scène

le tout se termine avec une belle HAPPY END semble t'il comme dans tous les romans de Nora Roberts.

Une lecture facile, agréable, une intrigue qui tient malgré tout en haleine pour moi je mets 3 ☆☆☆★★/5.

L'auteure

Nora Roberts, née Eleanor Marie Robertson le 10 octobre 1950 à Silver Spring dans le Maryland, est une romancière américaine spécialisée dans les romans d'amour et les thrillers psychologiques

 

Publié dans Lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article