Kenya

Publié le par troumoulou

ptit voyage au pays du roi lion

Publié dans Afrique, voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour, je suis tout a fait nulle en informatique donc j'espere que ce message vous arrivera mais par contre gros amateur de camping car, nous aimerions je sais que cela est un peu tard partir samedi 28 fevrier une semaine en ballade, nous aurions besoin de vos conseils et de votre experience pour passer une semaine extra ouvert à toutes propositions, merci d'avance si vous pouviez nous appeller 0650228833 michèle
Répondre
T
<br /> bonsoir, je découvre votre mail.<br />  pour une semiane dans quel coin voulez vous aller ?<br /> en cette saison plutôt au Sud.<br />  c'est peut être le bon plan de faire la ôte d'azur en dehors de la foule.<br />  en plus avec un peu de chance il peut faire beau.<br />  je vous joints par téléphone.<br /> <br /> <br />