Retour du tour du cantal pédestre : c'est quand on veut, où on veut

Publié le par troumoulou

Le Tour du Cantal pédestre, relancé par l'association du même nom, traversera à nouveau le Cantal cet été après près de 6 ans d'absence.

informations extraites du site le tour du cantal pédestre


 
voilà c'est dit unee belle expérience  et un retour attendu pour ceux qui ont partagé une ou plusieurs étapes des derniers tours du cantal pédestre.
Un grand merci aux valeureux qui ont décidé de relancer ce challenge.
 je vous invite donc à participer nombreux à ces rendez vous qui alient une randonnée avec découveertes de nos villages, de ses habitants et une soirée festive avec repas local et projection du film de la journée présenatant les marcheurs et les habitants dans leurs activités locales.

 et sur  cantal forum actif  
en avant premiére la présentation des communes  grâce au concours et au travali extraordinaire d'Antonio.

Bonne visites et bonnes balades.
 Le grand départ c'est aujourd'hui.


Publié dans randonnées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Thérèse 27/08/2009 12:04

Bravo pour votre site !
Je suis camping-cariste, ai 63 ans, et vais pour la première fois partir seule en Auvergne mercredi pour 3 semaines (Monts Dore et du Cantal); pourriez-vous m'aider à construire mon itinéraire, svp , (sites, église romanes, randonnées, etc). Excusez moi d'acrire ce petit mot en commentaire, mais je n'ai pas vu d'adresse mal.
Bravo pour votre site !

Mobil home au soleil 29/07/2009 15:31

Je rentre de vacances, la tête encore baignée de mes balades du côté de Marseille. Je découvre votre blor sur le camping car par hasard, mon mari me tanne depuis un an pour l'acquisition d'un camping car alors que je préfère les vacances en mobil home.
Cela fait longtemps que vous voyagez ainsi ?

Tietie007 09/07/2009 07:19

Le Cantal, c'est génial !